Birkin-Gainsbourg : la BO de katmandou retrouvée dans une valise

  • Par cazzo
  • Le 09/04/2015
  • Commentaires (0)

Les chelins de katmandou birkin gainsbourg

On la pensait détruite et perdue à jamais. Mais la bande originale du film Les chemins de Katmandou, tourné en 1969 et signée Serge Gainsbourg et Jean-Claude Vannier, sera disponible dès le 20 avril prochain.

Les enregistrements originaux auraient semble-t-il été retrouvés dans une vieille valise. Le long métrage réalisé par Daniel Cayatte relate les péripéties d'un groupe de jeunes, parmi lesquels Jane Birkin et Renaud Verley, partant à l'aventure au Népal, entre coups de foudre, drogue et déceptions.

Un coffret intitulé Le cinéma de Serge Gainsbourg et contenant 5 albums de chansons cultes voire méconnues de son répertoire, vont donc être disponibles à la vente (magasins et sites marchands). On retrouvera également d'autres titres inédits comme ceux issus du film Equateur, réalisé en 1980 par Serge Gainsbourg lui-même, ou La Horse, avec Jean Gabin.

Serge Gainsbourg a composé une petite centaines de bande originales de film, depuis la fin des années 1950 : de L'eau à la bouche à Tenue de soirée, en passant bien entendu par Je t’aime moi non plus ou encore Les bronzés, Goodbye Emmanuelle, etc.

Jane Birkin serge gainsbourg chemins de katmandou

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau